Gérer option internet international

JEAN JACQUES B.

Impossible d avoir internet en Espagne

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Dans un premier temps, pourriez-vous m'indiquer si les données mobiles ainsi que l'itinérance des données sont bien activées sur votre Xiaomi Redmi Note 8T svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jean-Jacques,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l'absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai adressé hier à 16h05 svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN JACQUES B.

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai rien activé car je ne sais pas si cela est inclus dans mon forfait.
Cordialement

Jean-Jacques,

Suite à votre retour, je vous rassure sur le fait que vous bénéficiez d'un crédit de 6 Go pour vos séjours depuis l'Union Européenne et les DOM. Pour que cela fonctionne, je vous invite à activer les données mobiles ainsi que l'itinérance des données depuis votre Xiaomi Redmi Note 8T.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client