toujours des frais sur changement rib meme apres votre message du 3 mars

ABDELAZIZ A.

Bonjour,
Votre message du 3 mars indiquait que les 10€ de frais étaient car le changement iban n'avait pas été pris sur la facture de février mais serait sur celle de mars. Je reçois la facture de mars, il y a toujours 10€ de frais. Il semblerait que l'iban FR60*** est pris cette fois-ci. Alors pourquoi 10€ de plus sont facturés. C'est inadmissible. Jamais ça s'arrete les frais à 10€.. Merci de voir ce problème. Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

J'ai consulté votre dernière facture, les frais appliqués concerne l'incident de prélèvement du mois précédent.
La date de prise en compte de ces frais est le 03/03, date de la remise en service de la ligne suite à votre règlement CB.

Bon après-midi et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client