Changement de prélèvements

JEAN CHRISTOPHE F.

Je voudrai changer mon prélèvement car vous me voler 10 euro de frais d impayé donc changer moi mon prélèvement pour le 2 De chaque mois..et pas dans 6 mois tout de suite

Réponses

Bonjour Jean Christophe,

Je peux faire le changement de délai de prélèvement pour que vous soyez prélevé autour du 2 de chaque mois. Le prélèvement peut se faire un peu plus tard, si ça tombe un week-end, etc.
Egalement, le changement ne sera effectif que pour la facture qui sera éditée le 21 avril 2022. Votre facture du mois de mars a déjà été éditée et la demande de prélèvement déjà en place.

Le changement de date de prélèvement est facturé 5 €, sur votre prochaine facture. Souhaitez-vous toujours que je mette en place le changement ?

Et je tiens à clarifier un point : nous ne "volons" pas 10 €, il s'agit des frais de remise en service, suite aux rejets de prélèvement. Cela a un coût pour l'opérateur, qui est répercuté sur votre facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean Christophe,

En absence de réponse de votre part à mes messages privés, je me vois contraint de clôturer ce poste.

Si vous souhaitez toujours changer votre date de prélèvement, je vous invite à en créer un nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.