Erreur de facturation mis à jour remise après 1 an

Adrian G.

Bonjour,

J'ai bénéficié en tant que nouveau client d'une remise de 7€ sur un forfait à 15€ pendant 1 an (à partir du 7 mars 2021). Cette remise devait s’arrêter ce mois-ci pour passer automatique sur une offre à 8,99€ par mois comme correctement indiqué dans mon espace client.

Cependant, il s'avère que j'ai été facturé de 12,28€ pour la période du 7 mars au 6 avril. Cela ne correspond ni à mon offre initial à 7,99€ par mois ni à mon offre actuelle de 8,99€ par mois.

Je précise que je n'ai pas fait de hors forfait pendant cette période.

En attendant une résolution ou une explication rapide à ce problème.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Adrien,
Je vous rassure, il n'y a aucune erreur sur votre facture.
En effet, la remise de votre dernière facture est proratisé, votre toute première facture éditée en mars 2021 était à 4.90€, vous avez donc eu une remise de 4.28€ au lieu de 7€, il manquais donc 2.72€ de remise étant donné que ce n'était pas un mois complet. Le reliquat de cette remise s'est donc appliqué votre dernière facture.

Néanmoins comme convenue, je constate que votre abonnement possède le nouveau tarif de 8.99€ à vie, vous retrouverez ce montant sur la facture qui sera édité en avril si il n'y a pas de hors forfait.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse, je vous souhaite une bonne journée. N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile