Changer de forfait avec engagement

FOUAD H.

Bonjour,je voudrais passer du forfait actuel sans engagement a celui avec engagement 24mois avec oppo a54 a 14.99€ et garder mon numéro de téléphone si c est possible autrement je serais obligé de changer d'opérateur. Car telephone casse crdlt

Réponse

Anonyme

Bonjour Fouad,

Je vous informe que l'offre avec le Oppo A54 offert est une offre réservée aux nouveaux clients.

Je vous invite à souscrire directement sur notre site internet afin d'en profiter.

Vous serez obligés de changer de numéro et de prendre une nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client