Cette question a été résolue

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le bon de retour pour renvoyer mon mobile

PEGGY M.

Bonjour, le bon de retour pour mon mobile s'affiche automatique dans le mail et non en pièce jointe, ce qui fait que je n'ai qu'une partie et je ne peux donc l'imprimer. Serait-il possible de recevoir uniquement le bon de retour et preuve de dépôt uniquement?

Bonjour Peggy,

Pouvez-vous préciser la marque et le modèle du mobile que vous souhaitez retourner ?

En effet, le seul retour qui avait été ouvert sur votre ligne concerne le Samsung Galaxy A40 Noir DS, mais qui nous a été restitué.

Si votre demande concerne une autre ligne que celle indiquée sur votre profil, pouvez-vous mettre à jour celui-ci afin de me communiquer la bonne référence ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PEGGY M.

Bonjour, il s'agit du Samsung Galaxy S9 dont la référence est L********* pour mon autre ligne dont le numéro commence par 07

Bonjour Peggy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous ai renvoyé le mail contenant le bordereau de retour par mail, ainsi que par courrier.

J'attire votre attention sur le fait que votre mobile doit être restitué avant le 15/04 à notre centre logistique. Au-delà de cette date, le mobile ne pourra pas être accepté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.