Le téléphone reçu fait que s’éteindre et s’allumer. Peut-on renvoyer le téléphone et en recevoir un autre ?

NATHANAEL D.

Bonjour,

Je vous écris concernant le téléphone reçu hier. Il se trouve qu’il ne reste pas allumé plus de 10min, il fait que de s’allumer et de s’éteindre même avec de la batterie !

Je souhaite donc avoir une adresse pour vous le renvoyer et en avoir un autre en retour car ayant un engagement de 24 mois avec vous, ce serait aimable et appréciable d’avoir un appareil fonctionnel.

J’ai une autre ligne avec un autre téléphone et j’ai aucun problème avec cette dernière.

Merci de me répondre au plus vite pour pouvoir trouver une solution.

Réponses

Bonjour Nathanael,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Je constate au niveau de votre ligne que le mobile a été reçu il y a plus de 14 jours, vous n'êtes donc plus dans les délais de rétractation de votre commande.

Sachez que je suis navré concernant l'anomalie rencontrée sur votre mobile, je vous recommande avant toute chose de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine pour voir si cela peut résoudre l'anomalie.

Si après la réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas, je me permets de vous recontacter par message privé pour pouvoir vous mettre en relation avec notre Service Technique et mettre en place un SAV sur votre téléphone.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nathanael,

N'ayant pas eu de retour concernant mes multiples relances par message privé je me permets de clôturer votre demande.

Si la situation n'est pas résolue je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client