Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma ligne téléphonique commandée il y a 10 jours

Islam B.

Je n'ai pas reçu ma ligne téléphonique que j'ai commandé depuis 10 jours j'ai essayé de contacter le service client mais je n'ai pas réussi à le rejoindre et je recois des mails en me disant que ma ligne téléphonique est expédiée et activée alors que je n'ai rien reçu

Bonjour Islam,

Vous avez contacté nos service à 16h34 aujourd'hui et n'avez pas souhaité l'envoi d'une nouvelle carte SIM, mais avez indiqué que vous désiriez vous rétracter.
Dans l'attente de votre décision j'ai suspendu votre ligne pour éviter tout usage.

Si vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM, vous pouvez le faire gratuitement depuis votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Si vous souhaitez rétracter la commande, je vous invite à revenir vers moi ou à contacter le service client au 09 69 360 200, nos services sont ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.

Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Islam B.

@coralie T je ne veux pas que ma ligne soit suspendu et je n'ai jamais demandé la suspension de la ligne !! je vous ai dit que je n'ai jamais reçu ma ligne téléphonique que j'ai commandé depuis 10 jours et j'ai voulu savoir comment faire pour la recevoir sinon je ne veux pas commander une nouvelle carte SIM car ça ne va servir à rien qu'attarder encore plus la réception de ma ligne. Je vous prie de ne plus faire la suspension de ma ligne sans avoir mon retour dans un premier lieu en attendant d'ici lundi la réception de ma commande que normalement ne prenne pas cette durée de presque 2 semaines pour arriver.

Bonjour Islam,

La suspension de la ligne est obligatoire si la carte SIM ne vous est pas parvenue.
Je constate par ailleurs que vous avez appelé nos services et que la rétractation de votre commande a été mise en place.

Je suis désolée pour cet incident de livraison, au plaisir de vous retrouvez prochainement en tant que client.

Je vous souhaite un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile