Facture paiement par carte

ANTOINE R.

Bonjour je souhaite payer les factures par carte bancaire comment puis-je procéder merci

Réponses

Bonjour Antoine,

Je suis navrée, nous ne proposons pas de paiement par carte bancaire.

Cependant, je peux vous proposer un paiement récurrent par chèque. A partir de la date de renouvellement de votre forfait, vous aurez un délai de 20 jours pour nous envoyer votre chèque.

Si ce moyen de paiement vous convient, je reste à l'attente de votre retour afin de vous indiquer les détails et de modifier le moyen de paiement.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Antoine,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/04/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Antoine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client