refus scoring

Fabrice C.

Bonjour je viens de passer 2 commandes de forfait mobile pour mes enfants. Elles viennent d'être refusées. Cela s'était déjà produit suite à une inscirption sur le fichier preventel par le fournisseur SFR. Cette inscirption de leur part était une erreur et j'ai un email de confirmation. Je ne devrais plus être sur ce fichier de scoring.
Pouvez vous accepter ma commande s'il vous plait?
Cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis navré de lire que vos commandes n'ont pas été validées.
Pour refaire le point sur votre demande et pour des raisons de confidentialité des données, je vous envoie un mail.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.