Cette question a été résolue

Premium voix activation

CLAIRE B.

Bonjour je suis sous iOS 15.4.1 (depuis le 3 avril 2022) avec mon iPhone 11 acheté chez NRJ Mobile. Pourriez vous svp activer l’option voix premium pour que je puisse profiter de la voix sur 4g. Pour les appels wifi je sais qu’il faudra encore patienter mais merci d’avance d’activer cette option au moins pour la voix 4g

Cordialement
Claire B

Virginie L.

Equipe

Bonjour Claire,

Nous avons besoin d'une analyse auprès du service technique.

Pouvez-vous m'indiquez vos disponibilités pour que je puisse vous appeler.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.