Date prélèvement modifiée

NABIL M.

Pouvez vous changer ma date à partir du mois prochain au 13 mai merci avec les frais de 5euros à ce moment bien sûr
Mr Merazig

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Nabil,

Actuellement, votre forfait se renouvelle le 13 de chaque mois, de ce fait en l'état je n'ai pas la possibilité de modifier votre date de prélèvement pour le 13 de chaque mois, mais seulement pour le 18 de chaque mois au plus tôt.

Cependant, si vous le souhaitez, je peux modifier la date de renouvellement de votre forfait, afin que vous soyez prélevé le 13 de chaque mois. Pour cela, je peux demander à ce que votre forfait se renouvelle le 1 de chaque mois, et vous serez prélevé 12 jours après, soit le 13 de chaque mois.

Votre facture du mois d'avril pour la période du 13/04 au 12/05 sera de ce fait encore éditée et prélevée comme habituellement, puis votre nouvelle facture du mois de mai pour la période du 01/05 au 31/05 sera éditée sous 48h à 72h à compter du 01/05. Cette facture comprendra une régularisation au prorata de votre facture du mois d'avril, pour la période du 01/05 au 12/05 afin que cette période ne soit pas payée en doublon.

Souhaitez vous que je modifie la date de renouvellement de votre forfait afin d'âtre prélevé le 13 de chaque mois à compter du mois de mai ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée !

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NABIL M.

Bonjour
Oui je veux bien changer la date de renouvellement de mon forfait comme ça je serais prélevé le 13 de chaque mois
Je vais encore être débités ce mois ci pour le mois d’avril aussi c’est ce que vous m’expliquez ?
Merci à vous

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Nabil,

C'est tout à fait ça, vous avez bien compris, votre nouvelle facture sera disponible entre le 15 et le 18 avril et sera prélevée le 25 avril.

La facture suivante sera disponible entre le 3 et le 5 mai et sera prélevée le 13 mai. Cette facture sera moins élevée suite à la régularisation au prorata liée au changement de la date de renouvellement de votre forfait.

Je dois attendre le 14 avril afin de faire la modification, je reviendrai vers vous à cette date afin de vous confirmer la bonne mise en place de ce changement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client