pas de carte simmm

bachir T.

je n'ai pas reçu ma carte sim , merci de m'envoyer une autre (j'ai 2 abos)
N° de commande : 44xxxxxxx08
N° de téléphone : 06xxxxxx84

Réponse

Bonjour Bachir,

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et je vous remercie pour l'importance donnée à nos offres.

Afin que je recommander une nouvelle carte SIM, je vous invite à passer en privé pour me confirmer quelques données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client