demarche frauduleuse

JEAN C.

remboursez moi sous un bref délai ce que vous prelevez alors que je n'ai fais aucune demande
c'est du vol
que faire ? alerter le service de fraude ? médiatiser votre démarche frauduleuse ?
PORTER PLAINTE?

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jean,

Je regrette de lire votre ressenti. Mon collègue Quentin a pu vous indiquer les raisons derrière le montant de cette facturation.

Je vous propose de transmettre votre demande au service concerné afin qu'ils vous apportent leur retour sur ce point. Ils reviendront vers vous par e-mail.

Je vous confirme également que cet abonnement est bien résilié.

Je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client