Bonjour, je voudrais obtenir plus de données mobiles pour ce mois ci. Est ce possible??

PIERRE S.

Je voudrais simplement rajouter des données mobiles supplementaires pour ce mois ci. Je ne vois aucune offre dans les options. Cordialement

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Une fois l'enveloppe internet de votre forfait complètement épuisée, vous aurez la possibilité d'effectuer un rétablissement internet payant par SMS ou depuis votre espace client.

Vous bénéficierez à nouveau de la même quantité d'internet que celle comprise initialement dans votre forfait. L'option est valable uniquement jusqu'à la prochaine date de renouvellement de votre forfait. Tout ce qui n'aura pas été consommé à cette date sera perdu. Pour rappel, votre forfait se réinitialise tous les 6 du mois.

Le rétablissement internet est facturé 20 € si votre forfait comprend entre 30 et 50 Go.

Les recharges internet (possibilité d'achat d'une certaine quantité d'internet) sont proposées uniquement sur les forfaits dont l'enveloppe internet est incluse, c'est-à-dire ne permettant aucun accès internet une fois que cette dernière est épuisée.

Le rétablissement internet à l'identique est disponible pour toutes les formules dont l'accès à internet est réduit une fois que l'enveloppe internet entièrement consommée.

Pour l'activer sur l'espace client, je vous invite à procéder de la manière suivante :
1. Accéder à l'espace client ;
2. Cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans le vignette "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil ;
3. Cocher "Rétablissement du débit web" puis cliquer sur "Valider" ;
Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher. Le bouton "En savoir plus" permet d'afficher l'explication sur le fonctionnement de l'option.
4. Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur "Valider" pour confirmer le rétablissement du débit Web ;

Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi.

Le montant sera prélevé sur la prochaine facture.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.