je ne parviens pas à changer les coordonnées de titulaire

Lucien M.

Je vois bien l'endroit où le faire dans l'espace client mais quand je clique sur "modifier", je ne peux rien changer.

Réponses

Bonsoir Lucien,

Sur l'espace client, vous pouvez modifier l'adresse postale et/ou l'adresse mail du titulaire et/ou de l'utilisateur.

L'adresse mail du titulaire ne peut être modifiée que si elle est erronée.

Un changement de titulaire ou de titulaire et de payeur peut être mis en place uniquement par le Service Client.

Le titulaire et l'utilisateur étant différents sur votre ligne, il est indispensable que vous vous connectiez à l'espace client sous le profil titulaire afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Pour ce faire, je vous invite sur le site "http://www.nrjmobile.fr"; à renseigner :

  • votre adresse mail "xxxxx.xchat@gmail.com" comme identifiant,
  • si besoin à réinitialiser le mot de passe en cliquant sur le lien "Code confidentiel oublié".

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KARIM H.

Bonjour,
J'ai le même problème, les coordonnées titulaire se sont changées automatiquement après avoir essayer de prendre un forfait pour un ami. Pouvez-vous svp réinitialier mes coordonnées titulaire ?
Merci.