Offre spéciale pour les appels et sms vers l'Ukraine

OLENA F.

Quel est le geste commercial d'Auchan Télécom pour les clients appelant ou envoyant un sms en Ukraine? Je partais du principe que mon opérateur en faisait pas moins que ses concurrents, mais je ne l'ai pas remarqué en voyant ma facture du mois précédent. Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Olena,

Depuis le 21/03/2022, l'ensemble des communications (appels et SMS) à destination de l'Ukraine ne sont pas facturées.

Des SMS ont été effectué avant le 21/03 et une facturation a été effectué pour un montant de 3,90 euros.

Cependant, une régularisation de ce montant a été mise en place sur votre facture du 07/04/2022.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client