facture d'avril 2022

FRANCOIS B.

bonjour,
j'étais en Egypte une semaine du 25 mars au 1er avril 2022.
Je me suis servi du wifi de l'hotel où je suis descendu. Hotel Movenbick le Caire.
Or je vois que vous m'avez comptabilisé des minutes de navigation web.
Je vous demande de rectifier cette facture.
Cordialement

NB : j'ai pris bien soin de désactiver la fonction données mobiles dès mon arrivée dans le pays. Je ne l'ai activée qu'à mon retour à Roissy Charles de Gaulle.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Francois,

J'ai effectué une vérification sur la facture éditée le 08/04/2022 et je constate effectivement un hors forfait pour des consommations Internet effectuées depuis la zone 3.

La facturation commence le 26 mars et se termine le 01 avril.

Au vu de ces éléments, je vous confirme que les données mobiles étaient activées sur votre téléphone. Si uniquement une utilisation en wifi avait été effectuée, aucune facturation n'aurait été mise en place. J'en suis réellement navrée.

Je constate que l'option Internationale activée sur votre ligne mobile est celle avec web, ce qui explique la facturation présente.
Je vous invite à faire une modification de cette option et à mettre celle avec blocage web. Elle vous permettra d'avoir uniquement les appels, sms, mms illimités depuis l'UE et les DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 3 GO.

L'option est modifiable depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien vous permettant d'avoir la démarche afin de faire le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Malheureusement, la prise en charge de ces connexions ne peut pas être effectuée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client