factures élèves

Mohammed A.

Bonjour,
mes factures de 11/04/2022 pour mes 02 lignes sont élevées, sachant que pour:

  • la ligne 07....06, (date d'achat 28/04/2021__date d'activation 05/2021__1ere facture 05/2021):
  • avant la fin de la remise, en contactant un conseiller Nrj j'ai engagé par une mensualité fixe de 8,99 euro sans une durée limite.

    • la ligne 07....29, (date d'achat 28/04/2021__date d'activation 05/2021__1ere facture 05/2021):
    • je signal que je suis encore dans la période de remise de 12 mois avec 9,99 euro,
      même pour le 13em mois ce n'est que la semaine passé que j'étais en contacte avec une conseillère qui ma proposé encore une remise pour le 13em mois, alors que je suis surpris par la mensualité de ce mois(12em mois).
      je suis déçu de subir a chaque fois de tels problèmes d'après mon ancienneté d'utilisé Nrj-mobile pour des lignes précédentes.
      Je sollicite un règlement de problème.

Réponse

Bonjour,

Sur la 1ère ligne que vous m'avez indiqué, il y a eu un rejet de prélèvement. Ce qui a un coût pour l'opérateur, qui est alors répercuté sur votre facture.

Pour votre 2e ligne, je constate également un rejet de prélèvement. Il s'agit également de 13e facture de cette ligne, et il y a le restant de la remise qui n'avait pas pu s'appliquer sur la facture d'ouverture de la ligne.

Le montant des deux factures est donc normal au vu de la situation.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client