J’ai demandé la résiliation de mon contrat et vous le prélever ?

Btihal H.

J’ai demandé la résiliation de mon contrat et j’ai envoyé la demande par poste et j’ai l’accusé de réception, pourquoi vous me prélever ???????????????????? C’est pas logique ! Vous êtes le pire opérateur que j’ai jamais vu

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Btihal,

Je vous confirme la réception le 11/04/2022 de votre courrier de résiliation.

Conformément à nos conditions générales de services, votre ligne a été résiliée le 18/04/2022, soit sept jours plus tard.

Votre dernière facture a été émise le 12/04/2022. Elle couvre la période du 07/04/2022 au 06/05/2022.

Pour éviter toute facturation au mois d'avril, il aurait fallu que nous recevions votre courrier de résiliation au plus tard sept jours avant sa date de remise à zéro qui est le 07, c'est-à-dire au plus tard le 31/03/2022.

Les jours facturés entre le 19/04/2022 et le 06/05/2022 vous seront remboursés par virement bancaire dans un délai maximum de 60 jours après l'édition de la facture de clôture qui se fera entre le 09 et le 12/05/2022.

Vous recevrez à domicile la facture de clôture.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client