Erreur sur ma ligne

Lassana D.

Bonjour,

Ma ligne a été totalement coupé faute de retard de paiement. Maintenant que j'ai réglé toutes les factures, j'exige que ma ligne soit rétabli car quand on m'appelle, ça part en boîte vocal avec message : le numéro de téléphone n'existe pas.

Aussi, j'ai besoin de mon code RIO. Car mon numéro, je ne peux faire aucune opération. Alors que la facture est déjà réglée à 100%.

En résumé j'ai besoin que ma ligne soit opérationnel sans forfait certes, mais opérationnel aux appels entrants. Aussi, j'ai besoin de savoir mon code RIO car je ne peux faire aucune opération avec mon numéro. Merci !!

Réponse

Bonjour Lassana,

Je suis navré, mais comme vous l'a déjà indiqué ma collègue Margaux lors de votre précédente demande, votre ligne est résiliée depuis le 29/12/21.

La régularisation de l'impayé ayant été faite après la résiliation de la ligne, nous ne pourrons pas réactiver votre ligne. Par conséquent, cette résiliation entraîne la perte définitive du numéro.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.