Cette question a été résolue

Je rencontre un problème avec mon réseau aujourd’hui

MARINA V.

Je n’ai aucun réseau sur mon téléphone malgré l’avoir éteint plusieurs fois. Je vous contacte grâce à la wifi. Même en la désactivant je n’ai aucun service. J’ai essayé toutes les manipulations

ANASTASIIA S.

Bonjour ! J’ai aussi aucun réseau depuis ce matin ! Je suis en étranger .. et 2 première journée j’ai pas eux les problèmes avec le réseau ! Impossible de appeler au service client bien sûr , sans réseau !!!
J’ai besoin être connecté , donc s’il vous plaît, réglez le problème !!!

Réponses

MARINA V.

Je suis également à l’étranger et aucun réseau depuis ce matin !!!!

GABRIEL-IONUT E.

Moi non plus..

BRUNO L.

Pareil au portugal depuis ce matin

BRUNO L.

Voilà une réponse reçu dans un autre sujet ou j'ai le même souci au portugal

Benedicte H.
il y a environ une heure

Je reviens vers vous car nous venons d'avoir la confirmation d'un incident réseau pour nos clients actuellement à l'étranger. Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques sont mobilisées pour le résoudre dans les meilleurs délais. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Marina,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, il n'y a pas d'anomalie sur la ligne.
Rencontrez-vous encore un problème de réseau?

Si oui, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Anastasia,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, il n'y a pas d'anomalie sur la ligne.
Rencontrez-vous encore un problème de réseau?

Si oui, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, il n'y a pas d'anomalie sur la ligne.
Rencontrez-vous encore un problème de réseau?

Si oui, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate que vous avez directement appelé notre Service Client samedi et votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Anastasiia,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Gabriel-Ionut,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Marina,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.