Aucun micro lors d'appel audio

MATTHIEU F.

Bonjour,

Depuis 48h lorsque j'appelle les gens m'entendent pas.
En haut parleur pas de souci,
Via une appli enregistrement pas de soucis
Via WhatsApp pas de soucis
Mais par téléphone aucun sons pour les interlocuteurs,alors que je peux les entendre.

Une assistance en ligne de Nokia m'a fait faire 3-4 procédure de réinitialisation et pas de résultats.je suis dépitée et vous remercie pour votre aide

Réponses

Bonjour Matthieu,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un défaut de son en appels.

Votre mobile a déjà subit un choc ou un contact avec un liquide depuis que vous l'avez ?

Pourriez-vous également m'indiquer si vous avez fait un test croisé ?
Il s'agit de tester une autre carte SIM avec le même portable, ou la carte SIM habituelle avec un autre portable.

Pouvez-vous m'indiquer lequel des deux tests vous avez pu faire et son résultat ?
Cela me permettra de vous proposer la solution la plus adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU F.

Bonjour,

L'appareil n'est pas tombé ou pas de contact avec de l'eau le jour de apparition du problème. le soucis est apparu lors d'une conversation où la personne s'est étonné de moins m'entendre à un moment.

Je me suis appelé, j'ai appelé des personnes hier sans résultats.

Pas de test croisé, on m'a fait redémarré le téléphone, vider des caches et des stockage, passer en mode sécurisé, installé une nouvelle appli téléphonie, annuler les mises à jour,....

MATTHIEU F.

J'ai fait des appels via kit mains libre pour dépanner.

Bonjour Matthieu,

Je vous remercie pour votre réponse, toutefois, j'aurai besoin que vous fassiez le test croisé, pour me permettre d'affiner le diagnostic et confirmer d'où peut provenir la panne.

Pouvez-vous effectuer l'un des deux tests que je vous ai recommandés et m'indiquer son résultat ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile