Pourquoi je ne peuux pas modifier mes coordonnées bancaires ?

CLAIRE B.

Bonjour,

J'ai changé de banque et donc de coordonnées bancaires. J'ai voulu changer mes coordonnées bancaires pour le prélèvement de ma facture au sein de mon espace client mais je n'ai pas pu faire cette manipulation. Ça m'indique que je ne peux pas changer mes coordonnées bancaires pour le moment. Comment faire dans ma situation ? Merci

Réponse

Bonjour Claire,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Après vérification, la modification est possible depuis l'Espace Client à compter de 30 jours après l'activation d'une ligne. La vôtre ayant 19 jours d'ancienneté, c'est pour cette raison que le changement que vous évoquez ne fonctionne pas.

Afin de pouvoir effectuer le nécessaire pour vous et par mesure de sécurité, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me transmettre votre nouvel IBAN en toute confidentialité. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client