1. Payé 10euros au lieu 4,99 Euros. 2. No Facture en ligne. 3. Appels en "numéro inconnu" même de mes contacts

MARTHA V.

Bonjour,

1. J'ai besoin de payer mon forfait au prix acquis et non pas le double.
2. J'ai besoin de ma Facture en ligne, actuellement : "non disponible"
3. Actuellement toutes les appels sont en "numéro inconnu" même de mes contacts et j'ai déjà réinitialisé le téléphone, changé l'option "afficher coordonnées appelant" plusieurs fois et nettoyé le caché et les données.

Merci d'avance pour votre aide afin de résoudre ceci rapidement.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Martha,

Votre dernière facture est de 10 euros, c'est bien le prix de votre forfait.

Votre facture est disponible en ligne, pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur votre espace client suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati....

Votre identifiant sera votre adresse mail.

Vous trouvez des explications complémentaires en consultant ce lien :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

Pour le dernier point, je vous envoie un mail afin de vérifier un numéro où vous êtes joignable pour effectuer une analyse technique.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Martha,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.