Cette question a été résolue

Pourquoi le wifi se désactive tout seul ?

MONIQUE C.

tout en restant à cote de ma box

Bonjour Monique,

Au vu des informations que vous me communiquez, il se peut qu'il s'agisse d'une anomalie de la Box internet et que le Wi-Fi se désactive sur votre téléphone pour laisser place au 4G lorsque ces anomalies se produisent.

Si votre Box ne rencontre pas de dysfonctionnement, je vous propose de consulter notre FAQ en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1843915-activer-fonction-wifi-samsung

Ce lien vous assistera pour le paramétrage de l'accès au Wi-Fi sur votre téléphone Samsung.

Si ces manipulations venaient à ne pas suffire, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions vous aider.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.