Appels hors forfait numero 065693

charif K.

Bonjour

Jai recu un hors forfait de 1.91 euros sur un numero dont je n'ai jamais appellé (065658) . Ce numero ne figure pas dans mon historique d'appels donc a aucun moment jai appellé ce numero.

Apparemment c'est une radio messagerie mais à aucun moment j'ai appellé un tel numero.

J'exige une compréhension de votre part et un remboursement (une régularisation) svp.

Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Charif,

Je constate que vous êtes titulaire de 2 lignes.

Pouvez-vous me préciser si votre demande porte sur la ligne finissant par -72 ou par -35 ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

charif K.

Bonjour

La ligne est le 06********

Bonjour Charif,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate effectivement que cet usage a été effectué et facturé. Il s'agit généralement d'une erreur de saisie dans le numéro de téléphone (par exemple : 9 chiffres renseignés au lieu de 10).

J'en suis navrée, mais je ne serais pas en mesure de vous rembourser le coût de cette communication, celle-ci ayant bien été réalisée depuis votre carte SIM.

N'hésitez pas à bien enregistrer vos contacts dans votre répertoire avant tout appel ou SMS, afin de palier ce type de désagrément.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client