Cette question a été résolue

WE Espagne précision

GÉRARD V.

Re-bonjour et merci de m'avoir répondu rapidemment.
Cependant, vous me précisez ce dont je peux profiter, mais pas comment faire :

  • Y a-t-il quelque chose à faire en passant la frontière pour les appels / SMS / MMS ou tout est-il automatique ?
  • pour le crédit DATA de 7 GO, j'ai bien compris qu'il fallait activer l'itinérance des données mais vous ne me répondez pas au sujet de la nécessité d'activer l'option internationale. Si oui, cette option avec blocage WEB me laisse-t-elle la possibilité d'utiliser mes 7 GO ?
  • Cordialement.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gérard,

lorsque vous partez en voyage à l'étranger, il est généralement conseillé d'éteindre et de rallumer son mobile, afin de mettre à jour la carte SIM sur le réseau du territoire où vous vous trouvez. Mais cette manipulation n'est pas obligatoire.

Attention toutefois, lorsque vous passez la frontière, il peut se passer quelques minutes le temps que vous changiez de réseau.

Ensuite, concernant votre enveloppe de 7 Go, il ne sera pas nécessaire d'activer l'option internationale pour l'utiliser, sous condition sur vous restiez dans l'un des pays inclus dans cette enveloppe (UE et DOM).

Si toutefois vous souhaitez tout de même l'activer, celle avec blocage web est tout à fait recommandée. Celle-ci bloquera juste la navigation internet une fois les 7 Go consommés en totalité, mais vous laissera les appels, SMS et MMS disponibles en illimité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client