consommation internet mobile

VALENTINE D.

bonjour,
mon forfait se renouvelle le 2 de chaque mois. J'ai reçu hier 4 mai à 16h47 un SMS m'indiquant que j'avais consommé plus de 4Go sur mon forfait de 5Go.
Je ne pense pas avoir eu une consommation particulièrement forte en 2 jours et je ne sais pas ce qui peut justifier cela.
Comment puis-je savoir à quoi cela correspond ? Ai-je une appli qui télécharge en permanence ?
merci de votre aide

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Valentine,

Afin de respecter votre vie privée, votre opérateur n'a pas accès aux détails des usages que vous effectuez sur internet. Aussi, je ne peux pas vous indiquer à quoi correspond le volume de DATA consommé.

Si vous pensez qu'un logiciel malveillant se trouve dans votre mobile, je vous conseille de le réinitialiser.

Cependant, les applications/jeux disponibles sur l'App Store d'Apple ou sur le Google Play Store sont de plus en plus volumineux. Aussi, je vous invite à vous connecter en Wi-Fi quand vous téléchargez une nouvelle application. Faites également attention au poids du contenu multimédia que vous utilisez (vidéo/musique).

Vous pouvez également prendre contact avec votre agence Crédit Mutuel, afin de voir si des offres avec plus d'internet peuvent vous être proposé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.