Téléphone ne fonctionne plus. Fiche d'incident déjà faite.

NICOLE S.

Bonjour,
Mon téléphone ne s'allume plus depuis quelques mois. J'avais déjà eu un technicien qui m'avait dit que je devais l'emmener chez Apple mais je n'ai pas le temps. J'aimerai vous le renvoyer pour que vous vous en chargiez. Cela fait déjà 3/4 mois. C'est le XR de la ligne 06xxxxxx45. Merci de me contacter au 07xxxxxx36.

Réponses

Bonjour Nicole,

Lors de votre mise en relation avec notre assistance, l'anomalie rencontrée sur votre iPhone était qu'il redémarrait sans arrêt.
Le technicien vous avait demandé de restaurer la configuration usine du téléphone en vous connectant à itunes via un ordinateur.

En revanche, si l'anomalie persiste après la réinitialisation, la prise en charge du mobile se fait bien par notre intermédiaire.

Avez-vous tenté d'effectuer les manipulations demandées ?
Si c'est bien le cas, je vous invite à préciser les horaires pour vous contacter s'il vous plait ?
L'iPhone devra être disponible, à portée de main, pour pouvoir vous mettre en relation avec notre assistance.

Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLE S.

Bonjour,

Je ne peux pas le faire car je n'ai pas de pc portable. Merci pour votre réponse