Cette question a été résolue

Recharge voyage 14 j a 29.99€

FLORENT G.

Bonjour, avant mon départ semaine dernière pour le canada j ai souscrit une recharge voyage 14 jours à 29.99€ qui a été validé, je ne la voit pas apparaître sur mon compte et me sert de mon téléphone depuis mon arrivée. J espere que tout est bien enregistré ,et que je n aurais pas de surprise sur ma prochaine facture.. ?? Sinon je vous serai gré de bien vouloir corriger tout cela dans les plus bref délai et que je n aurais aucun dépassement de forfait. Merci d avance .

Tres cordialement,

FLORENT

Bonjour Florent,

Je vous confirme que la souscription de cette recharge voyage a bien été validée le 04/05/22.
Elle est valable 14 jours.

Vous pouvez retrouver les détails des communications effectuées sur cette recharge depuis votre Espace Client.
Voici la procédure :

  • allez dans "Consommations"
  • "Accéder au détail des consommations"
  • par exemple, pour retrouver la consommation web sur la recharge de 3 Go, cliquez sur "Consommations web" puis "Dans les recharges voyage web"

Tous les usages que vous avez effectués au Canada depuis la souscription de la recharge ont été déduits de celle-ci.

Vous n'aurez donc pas de facturation en hors-forfait, dans la limite des usages inclus dans la recharge lors de sa période de validité.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.