Rio forfait pro

THOMAS G.

Bonjour,

Etant titulaire d'un forfait pro, le 3179 ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer mon RIO ?
Cordialement,

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je peux vous proposer de vous appeler pour faire le point et si besoin, vous communiquer votre RIO.

Puis-je vous appeler sur le numéro de mobile qui finit par 47 ?
Quelles sont vos disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour un rappel ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

THOMAS G.

Bonjour, j'en ai toujours besoin mais il est inutile de me contacter sur ma ligne mobile.

Bien cordialement,

Maude B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée, mais le RIO ne peut pas vous être communiqué par écrit.

Je vous invite à prendre contact avec votre agence bancaire ou avec le Service Client professionnel au 09 69 364 500 si vous souhaitez pouvoir obtenir votre RIO.
Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8h à 20h.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.