Bonjour, j'ai besoin que ma ligne ne soit que sur du 2G pour pouvoir utiliser la montre gps pour mon fils

FABIENNE D.

Bonjour, afin de pouvoir utiliser la montre gps de mon fils nous devons être sur du 2G, mais je n'arrive pas à paramétrer la carte sim pour qu'elle ne soit que sur du réseau 2G, pourriez vous m'aider svp ? Je suis perdue et j'ai besoin de pouvoir géolocaliser mon fils, c'est l'objet de ce forfait

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Etant donné que l'appareil utilisé ne provient pas de nos services, notre assistance technique ne pourra pas modifier le paramétrage.

Je vous invite donc à prendre contact directement avec le constructeur de la montre afin qu'ils effectuent le forçage sur le réseau 2G.

A titre informatif, nos offres sont mises en place pour fonctionner dans des mobiles, nous ne pouvons donc pas garantir le fonctionnement dans un autre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.