bonjour puis je être a peler par un conseiller 0627477530

TAYEB A.

facture il ya de prelevement

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Tayeb,

Les offres C-Discount Mobile ne disposent pas de Service Client par téléphone.

En revanche, je suis à votre disposition.

En quoi puis-je vous aider concernant votre facturation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TAYEB A.

je ne conpren pas j ai un forfai 8.99€ par moi est on me preleve 8.99€plus 24€ par moi par bouygue telecom

Anthony P.

Equipe

Tayeb,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je vous confirme que seul votre forfait mensuel à 8.99 € a été prélevé par nos services.

NRJ Mobile est une marque de l'opérateur Bouygues Telecom Business Distribution. C'est ce libellé qui doit donc être visible sur le prélèvement de 8.99 €.

Si toutefois vous avez un prélèvement de l'opérateur Bouygues d'un montant de 24 €, cela n'a pas de lien avec votre forfait NRJ Mobile.

Avez-vous des services auprès de Bouygues tels qu'une box, un forfait mobile ?

Il conviendra, dans tous les cas, de contacter directement le Service Client Bouygues Telecom afin d'obtenir des informations sur ce paiement de 24 €.

Je vous confirme que pour votre contrat NRJ Mobile, aucun autre prélèvement n'a été effectué que celui de 8.99 €.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TAYEB A.

d acore je vêt me renseigner Je tien a vous remercier est je vous soue te une
bonne soirer