Délai d'activation de l'option "Usages internationaux"

Hélène H.

Il y a deux jours j'ai activé l'option "Usages internationaux" dans mon compte client mais je n'arrive toujours pas à appeler à l'international. Je suis actuellement en Espagne mais je pensais que le délai d'activation était plus rapide même hors France métropolitaine. Comment savoir quand cette option sera activée pour mon forfait ? Y-a-t-il des démarches particulières à faire afin de pouvoir commencer à passer des coups de fil à l'international?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hélène,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez activé l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 € par mois. Cette dernière permet uniquement d'effectuer des usages depuis la France vers les pays concernés. Si vous n'en avez pas l'utilité, je vous invite à la désactiver dès que possible depuis votre Espace Client. Elle sera résiliée le 09/06/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Depuis l'Espagne, votre forfait Cdiscount Mobile 20 Go vous permet de bénéficier gratuitement des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne et des DOM. Vous pouvez également profiter d'un crédit data de 7 Go. Aussi et si cela vous est possible, je vous suggère de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Aussi, je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser pleinement votre ligne depuis ce pays.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client