Je ne voulais pas changé mon téléphone pour avoir internet et si je peux quitter NRJ

SIRIWUN T.

Bonjour
Mon ligne est activé a lundi 09 mai mais avec mon téléphone mobile qui ne pas comme SAMSUNG je ne peux pas accès au internet. Ma question est si je peux quitter NRJ pour autre sans payer le taux

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Siriwun,
Je constate que ma collègue Anastasie répond actuellement à votre demande, vous pouvez lui répondre en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2946319-ligne-telephone-connexion-internet

Je vous souhaite un bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile