service lamentable

HAMID H.

je ne suis pas en discussion avec quiquonque je reitere ma demande de résiliation !!!
l avez vous effectué ???

RESILIEZ MA LIGNE DÈS AUJOURD'HUI ! CEST POURTANT SIMPLE COMME DEMANDE SURTOUT QUAND ON VOUS DIS QUE CEST TRES URGENT !!!

VOUS ETES LE PIRE OPÉRATEUR DU SIECLE JUSQU A PRESENT !!!

Réponses

Bonjour Hamid,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaite nous quitter.

Afin de trouver une solution et de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HAMID H.

voici votre reponse que vous m'avez envoyé en privé ! pour quel raison, ca je n en sais rien rtant donné qur vous n avez meme pas pris la peine de relire les différents echanges que nous avons eût ! un manque de professionnalisme évident !!!

"Je fais suite à votre demande sur l'Assistance Mobile.

Sachez que nous n'effectuons pas de résiliation via notre site communautaire, ni par téléphone.

Puis-je vous demander la raison pour laquelle vous souhaiter arrêter votre contrat?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile"

HAMID H.

sinon pour vous re pondre tout de même
vos services et sa qualité pitoyable ! sans parler du prix exorbitant alors que ça ne fonctionne même pas !!!!