Pourquoi on me facture 10€ de frais depuis que j’ai changé de rib

MÉLANIE D.

J’ai changé de rib depuis plusieurs mois. Au mois d’avril j’ai payé 2 fois 17.98 par cb car le rib n’était toujours pas pris en compte alors qu’à notre époque tout va très vite encore ce mois ci 10€ n’y aurait-il pas une erreur ou de l’abus merci pour votre réponse

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je constate qu'une demande de changement de payeur a bien été saisie en date du 14/02 via l'espace client.

Ce type de demande nécessite de nous retourner un dossier complété. Sauf erreur de ma part, il semblerait que notre service client soit encore en attente de réception du document et des pièces justificatives nécessaire. (Il sera nécessaire d'ajouter également un acte de décès pour finaliser la démarche en complément.).

Je vous ai réexpédié par e-mail les documents à compléter ce jour.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client