Mauvaise qualité appel telephonique

Hugues D.

Bonjour,
Je suis nouveau client et je suis très déçu de la médiocre qualité sonore des communications
Le son est étouffé et grésille beaucoup, parfois pratiquement inaudible pour mon interlocuteur... je raccroche et rappel cela va mieux pendant 10 secondes, parfois une minutes puis rebelotte...
Y a t il une solution?
mes conversation s'achèvent de ce fait trop rapidement...
Merci de votre réponse.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Hugues,

Est-ce que l'anomalie apparaît également en écoute multimédia (visionnage d'une vidéo par exemple) ?

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile pour voir si l'anomalie se reproduit. Si c'est le cas, une mise en relation avec l'Assistance Technique sera nécessaire, pour cela vous pouvez directement nous appeler depuis un autre téléphone au 0969360200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h).

Si vous constatez que l'anomalie n'est pas reproduite dans un autre mobile, c'est que c'est votre iPhone 8 qui est en cause et qu'il faut le réinitialiser.
Cette action supprime toutes les données enregistrées sur la mémoire interne et les bugs éventuels. Sauvegardez les éléments souhaités au préalable.

Pour la réinitialisation, procédez comme suit :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur TRANSFÉRER OU RÉINITIALISER L'IPHONE
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER MAINTENANT : Si un code de verrouillage a été défini, il sera demandé
  • Appuyez sur CONTINUER
  • Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale

Si l'anomalie persiste malgré la réinitialisation du mobile, je vous invite à vous rapprocher du point de vente ou vous l'avez acheté.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.