Cette question a été résolue

Comment changer mon numéro d'un de mes téléphones

priscilla N.

Bonjour je souhaite changer de numéro de téléphone sur une de mes trois lignes (celle de 200 go )car mon mari qui l'utilise se fait harceler . Pourriez vous faire le nécessaire svp merci

Bonjour Priscilla,

Je peux changer le numéro pour vous. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la ligne qui se termine par 49 ? Je vois un forfait Woot 200 Go sur celle-ci.

Si nous mettons en place la modification du numéro, cela prend 24 h et sera facturé 10 €. Souhaitez-vous que je valide cela ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

priscilla N.

Bonjour oui je souhaite modifier ce numéro merci cordialement

Priscilla,

Avant que je valide votre demande, vous me confirmez que la ligne à modifier est bien celle qui se termine par 49 ?

Merci par avance pour votre retour.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

priscilla N.

Oui celle qui fini par 49 merci

Priscilla,

Je viens de lancer la demande de changement de numéro. Vous allez recevoir un SMS ainsi qu'un courrier contenant le nouveau numéro qui sera effectif demain.

Le mot de passe de l'Espace Client ne change pas, en revanche, il faudra utiliser le nouveau numéro en tant qu'identifiant de connexion. À moins que vous n'ayez l'habitude d'utiliser votre adresse mail pour vous connecter, dans ce cas, il n'y a aucun changement pour accéder à l'Espace Client.

Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.