Cette question a été résolue

Je souhaiterais changer de numero de-telephone

NADINE J.

J'aimerais changer mon numero de telephone, s'il vous plait.
je sais que c'est facturé 10 euros et que c'est effectif en 24h.
Est ce possible de le faire maintenant s'il vous plait car c'est une urgence.
Sinon, pouvez vous m'indiquer le numero de telephone à appeler.
Cordialement

Bonjour NADINE,

En effet, le changement de numéro d’appel est possible

La modification de numéro d’appel ne nécessite pas le changement de carte SIM

Le changement de numéro est facturé à 10 euros.

Le délai de pris en compte est de 24h.

Souhaitez-vous que je prenne en charge le changement de numéro sur la ligne 06XXXX6058 ?

Les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NADINE J.

Bonjour Ikram,
Veuillez s'il vous plait, changer mon numero, j'accepte les conditions.
Cordialement

NADINE,

Je vous remercie pour la confirmation.

Le numéro d’appel a été modifié avec succès.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile