Après activation, ma carte sim ne fonctionne toujours pas

FABIEN D.

Ligne suspendue auparavant pour perte de téléphone, carte sim commandée, une fois la ligne activée ne fonctionne pas.

Réponses

Bonjour Fabien,

Votre nouvelle carte SIM ne semble pas avoir été activée sur votre ligne. Pour qu'elle soit enregistrée sur le réseau, il est nécessaire de suivre le parcours suivant, depuis votre Espace Client :

  • Depuis la rubrique "Services d'urgence" cliquez sur le lien "Activer votre carte SIM"
  • Le numéro de la carte SIM que nous vous avons envoyé est préenregistré partiellement, il vous suffit de compléter les chiffres manquants et de cliquer sur "Valider".
  • Voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

    Afin que je puisse ensuite remettre en service votre ligne, pourriez-vous me signaler sur ce fil lorsque vous aurez pu activer votre carte SIM ?
    Je vous remercie.

    Bonne matinée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabien,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.