Cette question a été résolue

Bonjour ma ligne ne fonctionne plus

HEDI A.

Depuis hier m’a ligne ne fonctionne plus

Bonjour Hedi,

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, avez-vous redémarré votre téléphone ?
Le code PIN pour déverrouiller la carte SIM vous est-il bien demandé à l'allumage ?
Si oui, quel message apparait lorsque vous tentez d'appeler ?

Si la carte SIM est bien détectée dans le téléphone, pourriez-vous tenté la sélection manuelle du réseau ?
Voici la manipulation à suivre :

  • Réglages.
  • Données Cellulaires
  • Sélection du réseau.
  • Désactiver le curseur "Automatique" pour lancer la recherche.

Le réseau à sélectionner sera noté entre des tirets (-Cdiscount Mobile-).
Si la connexion s'établit, vous pourrez réactiver le curseur "Automatique".
En cas d'échec, pourriez-vous revenir vers moi avec les réponses aux questions précédentes et me préciser le numéro inscrit sur votre carte SIM ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

HEDI A.

J’ai tout suivie vos instructions mais cela ne marche toujours pas. Voici mon numéro de carte SIM : 8933260101210113010F

Bonjour Hedi,

Merci pour votre retour. Pour que notre service technique puisse vous dépanner, j'ai besoin d'un numéro sur lequel vous joindre. Je vous contacte par mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hedi,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client