quelle différence entre ces forfaits ?

LOGAN P.

bjr,

je voudrais voir pour changer de forfait mobile, alors quand je regarde les offres sur NRJmobile , je vois que par exemple il y a une offre a 9,99€ pour 130Go avec appel/sms illimité + 13Go depuis EU/DOM, et a coté de ça une autre offre à 9,99€ également mais avec seulement 100Mo + 100Mo depuis EU/DOM. je comprend pas pourquoi ces 2 offres sont au même prix vu l'énorme différence de quantité de données ??

Réponse

Bonjour Logan,

Ravie d'apprendre que nos offres vous intéressent.

La différence de tarif réside dans le fait que le forfait 130Go à 9.99 euros est une série limitée.
Elle est valable uniquement jusqu'au 25/05.
Ainsi, vous pouvez bénéficier d'une quantité important de data à un tarif très avantageux par rapport aux offres standard.

L'offre 100 Mo à 9.99 euros est une offre standard du catalogue pour nos clients qui n'ont pas la nécessité d'une grande enveloppe internet.
Il est possible de souscrire cette offre quand vous le souhaitez, contrairement aux séries limitées proposées à certaines périodes.

Pour précision, si une offre NRJ Mobile vous intéresse, il ne sera pas possible de mettre en place la portabilité de votre ligne ****46 car Cdiscount Mobile fait partie du même opérateur.
Vous pourrez évidemment mettre en place un nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client