Cette question a été résolue

Bonjour, ma SIM est bloquée et malgré le code PUK, cela me demande de vous contacter

CÉCILE D.

Bonjour,
j'étais en communication et mon telephone s'est bloqué.
Je ne peux plus entrer mon code de carte SIM, cela me dit que c'est impossible malgré l'entrée du code PUK.
il est noté que je dois contacter le service client.
Merci de pouvoir faire le necessaire, j'en ai besoin dans le cadre professionnel.
Je peux être joignable au 06 ****** jusqu'au 24/05/2022 18h.
cordialement,
Mme D. Cécile

Bonjour Cécile,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je prends note de vos disponibilités cependant pouvez-vous m'indiquer si votre anomalie est désormais résolue ? Dans le cas contraire, je prendrais contact avec vous cette après-midi avant 18h.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CÉCILE D.

Bonjour, Anastasie!

Non malheureusement, le problème est toujours d'actualité. Je ne peux toujours pas utiliser ma carte sim.
Je vous remercie par avance de prendre contact avec moi au 06*****, s'il vous plait avant 18h.
Merci de votre compréhension,
cordialement,
Me DURIEU Cécile.

Cécile,

Suite à notre échange, un remplacement de votre carte SIM a été effectué.

Si nécessaire voici la procédure pour l'activation à réception : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client