Interrogation frais de rejet

GILLES D.

Bonjour,
Pour la Nième fois depuis plusieurs mois, j'ai un supplément de facturation de 10€ pour rejet de paiement. Or tout est en ordre de mon côté, et la banque me confirme n'avoir eu à effectuer aucun rejet. J'ai tout vérifié pour ce qui me concerne et il n'y a aucun motif de rejet. Je souhaite donc avoir davantage d'explications SVP : Date du prélèvement, libellé de l'organisme qui prélève, date de présentation du prélèvement. Je pourrai ainsi faire des investigations plus poussées. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Gilles DAURIAC

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous invite à vérifier avec votre banque si nous avons les autorisations pour prélever sur votre compte. À savoir que l'intitulé du prélèvement peut être "EI Telecom" ou "Bougues Telecom Business Distribution".

Pour le mois d'avril, le prélèvement a été mis en place le 20 avril 2022 et était programmé le 30 avril 2022. Il a été rejeté la veille, le 29 avril 2022.

Dans l'espoir que la situation soit rétabli dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client