laetitia K.

XAVIER S.

Merci pour votre réponse.
J'ai besoin des numéros de téléphone surtaxés utilisés, s'il vous plait.
Et aussi d'activer l'option blocage hors forfait que je ne peux plus activée vue la situation.
Il s'avère que j'ai souscrit à la ligne de ma fille en mon nom avec mon numéro et que nous soyons les seuls à avoir été piraté. La faille vient probablement de Auchan telecom car vous êtes les seuls à avoir nos 2 numéros de portable. Cette faille est soit humaine ou soit technique, et vous devez la signaler.

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je reprends la suite du traitement de ma collègue.

Je suis navrée pour la gêne qu'a pu occasionner cette situation.

Vous pouvez retrouver les numéros concernés directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Concernant votre suspicion de faille, de notre côté, nous ne pouvons pas le faire remonter. En effet, si les usages sont indiqués sur votre ligne, c'est qu'ils ont été effectués depuis la carte SIM, je suis navrée.

Pour l'option de blocage, cette dernière est facturée 1 € par mois et permet de bloquer :

  • les services à valeur ajoutée
  • les appels/SMS surtaxés
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger non inclus dans votre offre

Souhaitez-vous que je l'active ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je viens de prendre connaissance de votre second message. Je suis désolée d'apprendre votre sentiment.

Je vous confirme que je viens d'activer l'option de blocage à 1 € par mois. Celle-ci sera fonctionnelle entre 2 et 24 heures. Pendant ce délai, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Exceptionnellement, je viens de procéder à la remise en service de votre ligne. Votre carte SIM sera à nouveau fonctionnelle d'ici 2 heures.

Attention, même si j'ai réactivé votre ligne, l'avance sur facture de 288 € est toujours demandée.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client