Facturation erronée suite spam sms étranger

FREDERIC R.

Bonjour,
J’ai reçu 59 SMS depuis la Corée et les usa sans avoir effectué aucune demande ni répondu. NRJ Mobile me compte du hors-forfait alors que ce n’est pas de mon fait. Que faire pour porter réclamation et me faire rembourser ?

Réponse

Bonjour Frederic,

Je suis navré d'apprendre que des SMS ont été envoyés à votre insu.

Il est possible que ces SMS ait été envoyé par le biais d'un anti-virus ou d'une application téléchargés récemment. Je vous invite à vérifier si c'est le cas.

En outre, il est possible qu'un logiciel malveillant se soit installé sur votre mobile, si vous avez cliqué sur un lien frauduleux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez plus d'informations.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client