je souhaiterais changer de IBAN ( nouveau compte )mais je n arrive pas

NOAH E.

Bonjour ça fais plus de 30 jours que j’ai la ligne mais je n’ai pas l onglet sur mon compte afin de modifier l iban
Pouvez vous m’aider ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Noah,

Merci pour votre récente souscription auprès de nos services !

En effet, votre ligne est active depuis plus de 30 jours, la modification des coordonnées bancaires est possible.

Cette modification n'est possible que depuis l'Espace Client, via le profil du titulaire de la ligne et dans l'onglet "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Je vous invite donc à vous connecter avec l'adresse mail du titulaire de la ligne pour faire cette modification. Pour information, il s'agit d'une adresse mail xxxx@hotmail.fr et non pas votre adresse gmail.com

Le pas à pas est disponible en cliquant sur le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client