Impossible de régler ma facture après résiliation, compte fermé

Marc M.

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement. Mes accès à mon compte ont été fermés ! Je reçois des courriers pour une demande de règlement de la facture de cloture. Je précise que le prélèvement n'a jamais pu être mis en place. je souhaiterais donc pouvoir régler par CB ou chèque. j'ai tenté de joindre le numéro indiqué dans les courriers, sans succès !
Merci de m'aider .

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Marc,

Une fois la ligne résiliée, vous pouvez accéder à votre espace client uniquement en utilisant votre adresse mail comme identifiant.

Vous ne pouvez vous connecter que sur le site internet avec votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client